RelaxNews

Anthony Hopkins et Harrison Ford seront de Official Secrets

Anthony Hopkins et Harrison Ford seront de Official Secrets

Anthony Hopkins et Harrison Ford.Photos AFP

Anthony Hopkins et Harrison Ford ont été enrôlés pour jouer dans le film Official Secrets, tiré de l'ouvrage The Spy Who Tried To Stop A War: Katherine Gun and The Secret Plot to Sanction the Iraq Invasion de Marcia et Thomas Mitchell.

Têtes d'affiche, Anthony Hopkins et Harrison Ford ne sont pas les seuls acteurs à rejoindre le thriller d'espionnage, puisque Paul Bettany (Da Vinci Code), Natalie Dormer (Le trône de fer), et Martin Freeman (Le Hobbit) prendront également part au projet.

Réalisé par Justin Chadwick (Mandela: Un long chemin vers la liberté), le long métrage se déroulera en 2003, quelques mois avant le début de la guerre en Irak.

Natalie Dormer prendra les traits d'un officier du renseignement britannique, alors que Paul Bettany incarnera un journaliste britannique, et Martin Freeman le rédacteur des affaires étrangères dans le même journal. De leur côté, Anthony Hopkins et Harrison Ford se mettront dans la peau d'un général à la retraite et d'un agent de la CIA, respectivement.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos