Agence QMI

La générosité de Céline Dion saluée

René Angélil exposé en chapelle ardente

Voir en plein écran
Previous Next

Elle devait rester moins d’une heure, mais elle y a passé la soirée. Partout dans le monde, les médias parlent de la générosité de Céline Dion pour son public québécois, qui s’est déplacé en grand nombre jeudi pour lui offrir condoléances et respect après la mort de son époux René Angélil.

«Brave, Céline Dion accueille des centaines de personnes à la chapelle ardente de son défunt mari», titre le site néo-zélandais One News Now.

Le magazine Paris Match, dont certains employés sont venus sur place afin d’offrir à la chanteuse leurs condoléances, a souligné combien cette épreuve sera empreinte d’émotions. Sur leur fil Twitter, la publication reprend les mots de la veuve qui a déclaré: «Ça va être un cheminement».

Des personnalités connues et des artistes ayant collaboré avec la diva québécoise ont aussi écrit des messages de soutien à son intention sur les réseaux sociaux.

«Chère Céline… chaque fois que tu regarderas le visage d’un de tes enfants, tu verras René. Mon amour et courage», a signé Barbara Streisand, avec qui Céline avait notamment chanté Tell Him.

Le maire de Montréal, Denis Coderre, a insisté sur la résilience de la chanteuse devant la peine qui l’afflige: «Céline Dion est un modèle de courage, de réconfort, de dignité et de grande générosité».

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos