Agence QMI

Toutes des connes à Sundance

 Toutes des connes à Sundance

L'affiche du court-métrage. Photo de promotion

Dernière mise à jour: 11-12-2013 | 10h48

Le court-métrage Toutes des connes produit par La Boîte à Fanny (Sarah préfère la course) sera présenté en sélection internationale lors du 30e Festival du film de Sundance, en janvier. Il sera projeté juste avant le long métrage Obvious Child de Gilliam Robespierre.

Cette comédie de François Jaros, produite Fanny-Laure Malo et mettant en vedette Guillaume Lambert, s’intéresse au difficile processus de deuil amoureux en cinq minutes top chrono. Marie-Ève Milot, Marie-Claude St-Laurent et Sarah Pellerin complètent la distribution.

Le film a été présenté en première mondiale en octobre dernier au Festival Tous Écrans de Genève, en Suisse. Il a été autofinancé et mis en boîte en 20 jours.

François Jaros évolue dans l’univers de la publicité depuis plus de 16 ans. On lui doit notamment le message Aimes-tu la vie? avec Boule noire pour l’Association canadienne du cancer colorectal. Il a aussi signé le court-métrage Daytona, prix Coop Vidéo de la meilleure mise en scène aux Rendez-vous du cinéma québécois 2013. Son prochain film, Maurice, est en postproduction.

Pour voir la bande-annonce: https://vimeo.com/81498383



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos