Agnès Gaudet
Journal de Montréal

Julia Roberts toujours à Montréal

Blanche Neige - Julia Roberts toujours à Montréal

Agnès Gaudet

Dernière mise à jour: 24-07-2011 | 05h56

Les Studios Mel’s sont bien occupés en ce moment. L’équipe de production de la série américaine Blue Mountain State, qui met en vedette Denise Richards, occupe deux grands studios.

Cinq autres grands studios sont occupés par l’équipe américaine du film 3D The Brothers Grimm : Snow White, en tournage depuis quelques mois.

Julia Roberts, qui campe le rôle de la méchante reine, ses sept nains et Lily Collins dans le rôle de Blanche Neige (la fille de Phil), tournent à temps plein.

« Julia Roberts porte des costumes superbes, nous confie, Michel Trudel, le patron de Mel’s. Elle est super gentille. Elle a été émerveillée par nos installations. »

Pour The Brothers Grimm : Snow White, l’équipe de production a notamment construit une forêt entière en studio, celle qu’habitent les sept nains. Le tournage se poursuit encore durant plusieurs semaines.

Michel Trudel qui porte maintenant le titre d’ambassadeur du cinéma pour la ville de Québec – et pas pour la ville de Montréal ! – prévoit d’autres gros tournages dans ses studios sous peu.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos