BUM

Angelina Jolie et Sarah Jessica Parker sont les mieux payées

Selon le magazine Forbes - Angelina Jolie et Sarah Jessica Parker sont les mieux payées

Dernière mise à jour: 06-07-2011 | 11h00

Angelina Jolie et Sarah Jessica Parker ont été les actrices hollywoodiennes les mieux payées durant la dernière année.

Selon la liste annuelle du magazine Forbes, Angelina Jolie et Sarah Jessica Parker seraient les actrices d’Hollywood les mieux payées, alors qu’elles auraient toutes deux gagné un montant de 30 millions de dollars entre mai 2010 et mai 2011, rapporte le magazine Us.

Les actrices Jennifer Aniston et Reese Witherspoon suivent de près en troisième place, ayant reçu un montant de 28 millions durant la dernière année.

Le top 5 des actrices les mieux payées d’Hollywood se termine avec deux autres actrices qui arrivent ex aequo, Julia Roberts et Kristen Stewart, avec un montant de 20 millions de dollars gagné au cours de la dernière année.

Le top 10 des femmes les mieux payées d’Hollywood est complété par les actrices Katherine Heigl, Cameron Diaz, Sandra Bullock et Meryl Streep.

Rappelons que l’année dernière, c’est Sandra Bullock qui se hissait au sommet de cette liste, suivie par Reese Witherspoon et Cameron Diaz. De 2009 à 2010, Bullock avait décroché plusieurs rôles importants, récoltant une somme de 56 millions de dollars.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos