Éric Paquette
Agence QMI

Charlie Sheen veut être Ricky «Wild Thing» Vaughn

Dans un 4e film de Ligue majeure - Charlie Sheen veut être Ricky «Wild Thing» Vaughn

Éric Paquette

Dernière mise à jour: 22-02-2011 | 17h05

Charlie Sheen souhaite reprendre son rôle du joueur de baseball Ricky «Wild Thing» Vaughn dans un prochain film de la franchise Ligue majeure.

La vedette de la série Mon oncle Charlie, qui touche plus de 1 million $ par épisode, a dit au site de nouvelles TMZ qu’il accepterait de jouer dans une nouvelle version de la comédie si un scénario était approuvé par un studio hollywoodien.

Il a fait cette annonce lundi, trois jours après avoir invité plusieurs vedettes du baseball à sa résidence, dont Brian Wilson et Eddie Murray, pour un visionnement de Ligue majeure.

Charlie Sheen, qui était au générique de Ligue majeure (1989) et Ligue majeure 2 (1994), n’a toutefois pas participé au troisième volet, Ligue majeure 3: retour dans les mineures, sorti en 1998.

Ainsi, il ne croit pas que le troisième film était artistiquement valable, allant jusqu’à le considérer comme un «avortement» cinématographique.

Tout compte fait, Charlie Sheen pourrait bientôt voir son souhait se réaliser, puisque des producteurs et des scénaristes planchent sur le scénario d’une nouvelle version de Ligue majeure depuis plus d’un an.

Selon des sources qui se sont confiées à TMZ, plusieurs membres de la distribution originale auraient déjà été approchés pour le nouveau film en développement, mais l’acteur Corbin Bernsen, qui défendait le rôle de Roger Dorn dans les trois premiers volets, aurait été écarté des négociations.

Cette décision ne semble pas faire le bonheur de Charlie Sheen. «J’aimerais bien qu’il soit dans le film, mais je ne suis ni le réalisateur, ni le scénariste. Je ne suis qu’un employé. Je vais faire tout en mon possible pour les convaincre», a-t-il dit à TMZ.

L’acteur âgé de 45 ans a entamé en janvier une cure de désintoxication à sa résidence de Beverly Hills, au lendemain d’un bref séjour à l’hôpital, où il a été traité après avoir fait la fête pendant deux jours avec cinq actrices pornos.

Le tournage de quatre épisodes de Mon oncle Charlie a donc été annulé, alors que la production de quatre autres a été suspendue jusqu’à ce qu’il termine son traitement.

Charlie Sheen devrait retourner aux studios de CBS, à Los Angeles, le 28 février.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos