Scary Movie de retour!

 Scary Movie de retour!

Michel Defoy - InfiniT.com

Dernière mise à jour: 26-07-2001 | 12h02

C'est l'été, saison des 'séquelles' et autres divertissements calamiteux façon Scary Movie 2. Aussi, tout bas, s'entend-on déjà dire: 'vivement l'automne...'

Les saisons cinématographiques se suivent et se ressemblent. C'est pourquoi le programme de la belle saison est si facile à pronostiquer, qui se compose de suites prévisibles, de divertissements pour ados et de pochades faites à la vapeur. Ce Scary Movie 2 qui nous occupe a ceci de particulier qu'il se réclame des trois catégories susmentionnées. Excroissance d'une idée ayant bien marché l'année dernière, SM 2 a été bouclé en troisième vitesse afin de profiter de la manne adolescente estivale. Son seul intérêt réside dans un contenu parodique, mélange d'humour et d'horreur, développé antérieurement dans la trilogie Scream. Le site Upcomingmovie.com (ANG) révèle quelques anecdotes quant à la production du film (exemple: Marlon Brandon devait y jouer, mais a dû être remplacé par James Woods...).

Pour en savoir plus...

  • Relisez l'article Films de peur, d'InfiniT.com, portant sur le cinéma d'horreur et publié à l'occasion de la sortie de Scary Movie.

  • Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


    Vidéos

    Photos