La participation de Dwayne Johnson compromise?

Rapides et dangereux 7 - La participation de Dwayne Johnson compromise?

 

Dernière mise à jour: 16-04-2013 | 15h08

Dwayne Johnson pourrait ne pas pouvoir tourner le prochain Rapides et dangereux.

Alors que Vin Diesel avait laissé entendre que le tournage de Rapides et dangereux 7 pourrait se faire cet été, Dwayne Johnson n’est pas de cet avis. En entrevue avec Collider, The Rock a mentionné que si tel était le cas, alors cette fois, ce serait sans lui.

«Ce ne sera pas possible pour moi de jouer dans le film cet été puisque je serai sur Hercules: The Thracian Wars d'ici 6 semaines à Budapest. Peut-être que l'équipe se réunira à ce moment-là, mais ce sera sans moi. Et je ne suis pas certain que ça se fasse étant donné que personne ne m'a rien dit à ce sujet. Si leur idée était bien de filmer cette suite cet été, je suis sûr que j'aurais eu un coup de fil très tôt un matin pour en discuter. Quoique... j'en doute, maintenant», a confié Johnson.

Quoi qu’il en soit, l’acteur prendra l’affiche dans Rapides et dangereux 6 dès le 24 mai prochain, mais auparavant, il sera du film Coup musclé avec Mark Wahlberg et Rebel Wilson dès le 26 avril. Quant à Hercules: The Thracian Wars, il ne sortira en salles que le 25 juillet 2014.

Aussi sur Canoe.ca:


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos