Mark Wahlberg a refusé un rôle dans Star Trek

Réalisé par J.J. Abrams - Mark Wahlberg a refusé un rôle dans Star Trek

 

Dernière mise à jour: 27-02-2013 | 09h53

Mark Wahlberg a refusé un rôle dans le pemier film Star Trek (2009) de J.J Abrams car il ne comprenait pas le scénario.

L'acteur a été contacté pour jouer le père du capitaine Kirk, George Kirk, mais il a été décontenancé par le scénario et a préféré laisser le rôle à l'acteur australien Chris Hemsworth.

En évoquant l'opportunité manquée, Mark Wahlberg a déclaré au magazine Total Film: «Je me souviens que J.J Abrams m'avait demandé de jouer le rôle du père du Capitaine Kirk dans Star Trek, j'avais essayé de lire le scénario et je ne pouvais même pas... Je ne comprenais ni les mots ni les dialogues ni rien. J'ai répondu, "Je ne suis pas capable, je vous trouve extrêmement talentueux, mais c'est impossible." Puis j'ai vu le film, je me suis dit, "M**e. C'est génial".»

La superproduction est devenue un véritable succès au box-office et a été encensée par les critiques. Le principal intéressé s'est juré de ne plus jamais refusé de prendre part à une oeuvre cinématographique de J.J Abrams.

Il a ajouté: «Je ne refuserai plus jamais une opportunité de travailler avec J.J., s'il me demandait de jouer un rôle que je ne comprends pas entièrement, je ferais un essai.»


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos