Un numéro de music-hall aux Oscars

Ce dimanche - Un numéro de music-hall aux Oscars

 

Dernière mise à jour: 21-02-2013 | 11h30

La 85e édition des Oscars se prolongera au-delà de l'annonce du lauréat du trophée du meilleur film. L'actrice et chanteuse Kristin Chenoweth rejoindra Seth MacFarlane en clôture pour un numéro de music-hall, ont annoncé les organisateurs de l'événement.

L'édition 2013 des Oscars laissera décidément une large place à la musique. L'auteur-réalisateur, mais aussi chanteur, pianiste et maître de cérémonie de la soirée Seth MacFarlane accompagnera Kristin Chenoweth, grande star du music-hall américain, pour terminer la soirée en chanson et non plus sur les remerciements des producteurs de l'Oscar du meilleur film.

Ce numéro sera notamment précédé d'un hommage au film musical qui rassemblera pour l'occasion des membres de la distribution de Chicago, Dreamgirls et Les Misérables. Les mélomanes pourront également entendre Adele qui chantera pour la première fois sur scène 007 Skyfall, nommée pour l'Oscar de la meilleure chanson. Norah Jones et Barbra Streisand donneront aussi de la voix, à l'instar de Shirley Bassey dans le cadre d'une célébration des cinquante ans de la franchise James Bond.

La 85e cérémonie des Oscars se tiendra dimanche 24 février au Hollywood and Highland Center de Los Angeles. Les Américains pourront suivre la soirée en direct sur la chaîne ABC.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos