Jennifer Lawrence effrayée par les Oscars

Cérémonie - Jennifer Lawrence effrayée par les Oscars

 

Dernière mise à jour: 20-02-2013 | 09h57

Nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence se dit effrayée par l'évènement.

La jeune actrice de 22 ans est nommée dans la catégorie de la meilleure actrice pour les Oscars 2013 qui se dérouleront le 24 février prochain à Los Angeles.

Jennifer Lawrence a été remarquée dans le film Le bon côté des choses,aux côtés de Bradley Cooper et de Robert De Niro, et avoue qu'elle est nerveuse avant ce grand moment.

«Je pense que je vais faire une crise d'angoisse! C'est sûr que ce sera un moment passionnant, mais je suis vraiment nerveuse quand j'y pense. D'un côté, je suis excitée, et de l'autre, j'ai peur. Il faut que je me calme», confie l'actrice.

La star de cinéma, qui avait déjà été nommée dans la même catégorie à seulement 19 ans, était apparue calme à l'écran, mais elle insiste sur le fait qu'elle était vraiment terrorisée. Tout comme en 2011, elle est déterminée à garder le contrôle.

«La dernière fois, j'ai perdu la tête sur le tapis rouge, alors cette fois, je ne boirai pas une goutte de café de la journée», plaisante-t-elle.

Jennifer Lawrence a récemment été atteinte d'une pneumonie, mais elle déclare être en voie de guérison. Souhaitons-lui un prompt rétablissement afin qu'elle puisse pousser un grand «ouf» de soulagement, une fois que les Oscars seront passés.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos