jOBS prendra l'affiche le 19 avril

Biopic sur le fondateur d'Apple - jOBS prendra l'affiche le 19 avril

 

Dernière mise à jour: 24-01-2013 | 15h02

jOBS, le film qui racontera la vie du fondateur d’Apple, Steve Jobs, décédé le 5 octobre 2011, prendra l’affiche le 19 avril prochain, 37 ans après la fondation de la multinationale derrière les iPhone, iPad et autres MacBook.

C’est Remstar Films qui distribuera au Canada le long métrage mettant en vedette Ashton Kutcher dans le rôle du défunt magnat de l’informatique.

jOBS, qui se concentre sur les années 1971 à 2000, sera présenté ce vendredi au Festival du film de Sundance. L'événement dédié au cinéma indépendant se tient jusqu’à dimanche à Park City, dans l’Utah.

C’est le réalisateur Joshua Micheal Stern qui a dirigé Ashton Kutcher et la distribution incluant Josh Gad (Steve Wozniak), James Woods (Jack Dudman), Dermot Mulroney (Mike Markkula) et Matthew Modine (John Sculley).

«Nous sommes fiers de présenter le tout premier film de fiction sur l’un des plus grands visionnaires de notre époque, un entrepreneur qui a révolutionné l’univers technologique et son utilisation au quotidien», a dit jeudi Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Remstar.

Pour voir le premier extrait de jOBS, cliquez ici.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos