Lindsay Lohan dans une scène de sexe

The Canyons - Lindsay Lohan dans une scène de sexe

 

Dernière mise à jour: 15-01-2013 | 12h49

Les producteurs du film The Canyons ont trouvé une façon rapide, efficace et gratuite pour promouvoir leur film.

En effet, il semblerait que ceux-ci aient décidé d’ouvrir une brèche et de laisser s’échapper un extrait de la scène de sexe à 4 personnes que Lindsay Lohan a tournée dans ce film.

L’information, confiée à Radar Online en exclusivité, attirera sans doute son lot de curieux, d'autant plus que l'actrice apparaît entièrement nue.

Une façon efficace de faire de la promotion, puisque The Canyons n’a aucun distributeur pour assurer sa sortie au cinéma.

Selon la source, «le film a été refusé par le Sundance Film Festival, puisque le seul attrait est sans doute cette fameuse scène de sexe avec Lindsay». Le fait de publier un extrait vise surtout à accrocher l’un des distributeurs, afin de permettre sa sortie au grand écran.

La source a également rapporté que Lohan a accepté un maigre 100 $ par jour pour jouer dans ce film indépendant. Cependant, son contrat stipule qu’elle aura droit à un partage égal des profits (s’il y en a).

Rappelons que c’est lors du tournage de ce film que Lindsay Lohan s’était enfermée dans un placard, refusant de se dévêtir pour la scène principale. Le réalisateur de 65 ans, Paul Schrader, a donc décidé de se mettre nu pour l’aider à se sentir plus à l’aise.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos