Vic+Flo ont vu en ours à Berlin

Compétition officielle - Vic+Flo ont vu en ours à Berlin

 

Dernière mise à jour: 14-01-2013 | 09h36

MONTRÉAL – Le film québécois Vic+Flo ont vu un ours commence sa carrière internationale avec une sélection en compétition officielle au Festival international du film de Berlin, dont la 63e mouture se tiendra du 7 au 17 février.

Le long métrage réalisé et scénarisé par Denis Côté (Bestiaire, Curling), qui sera présenté en première mondiale à la Berlinale –une première pour Côté, qui a remporté plusieurs récompenses internationales par le passé –, met en vedette Pierrette Robitaille (C'ta ton tour Laura Cadieux), Romane Bohringer (Le bal des actrices) et Marc-André Grondin (C.R.A.Z.Y.).

Vic+Flo ont vu un ours doit prendre l'affiche dans la Belle Province d'ici la fin de l'année.

L'histoire est celle de Victoria qui est en libération conditionnelle. Et de Florence qui a terminé de purger sa peine et retrouve celle avec qui elle a partagé plus de 10 ans d'intimité en cellule.

Recluses dans une cabane à sucre en forêt, elles réapprennent à vivre et à apprivoiser leur liberté. Guillaume est agent de libération conditionnelle. Il écoute et observe la réinsertion des deux femmes aux ambitions et tempéraments de plus en plus différents.

Traquée par des fantômes du passé, la liberté des deux femmes est gravement mise en péril.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos