Adele pourrait chanter Skyfall aux Oscars

En février 2013 - Adele pourrait chanter Skyfall aux Oscars

 

Dernière mise à jour: 07-01-2013 | 16h34

Adele pourrait faire son retour sur scène en 2013 lors de la soirée des Oscars.

Celle que plusieurs considèrent comme l’artiste musicale de l’année en 2012 pourrait bien interpréter la chanson du dernier James Bond, Skyfall, à la prochaine cérémonie des Oscars, en février prochain.

C’est ce que nous apprend NME, alors que la star pourrait faire son retour sur scène en 2013 lors de la soirée la plus écoutée aux États-Unis, quelque part derrière le Super Bowl.

D’ailleurs, la chanteuse et son plus récent succès sont en nomination pour la chanson de l’année à ce même prestigieux gala.

De plus, l’Académie annonçait récemment qu’elle tiendrait un hommage à la franchise de l'agent 007 durant le gala, pour souligner la contribution de celle-ci au cinéma moderne.

Parions que le jour où un film de James Bond sera lui-même en nomination pour un Oscar n’est pas près d’arriver, cependant. Il s’agissait de la 50e année d’existence de cette franchise, en 2012, et il y a de quoi fêter.

Les films de Bond connaissent une belle popularité depuis ses débuts, et l’arrivée de Daniel Craig en tant que nouveau héros n’a fait que propulser à nouveau la série dans le cœur des cinéphiles du monde entier.

Si la confirmation de la participation d’Adele reste à venir, il apparait clair qu’il s’agit d’un match parfait pour les Oscars.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos