John Woo à la barre de The Expendables 3?

Franchise - John Woo à la barre de The Expendables 3?

 

Dernière mise à jour: 04-01-2013 | 13h21

Le site ExpendablesMovie.com laisse entendre par la publication d'une entrevue que le réalisateur John Woo (Double identité, Mission: Impossible 2) souhaiterait réaliser The Expdables 3, mais à une condition: tourner en Chine.

«J'adore les acteurs de cette saga et je pourrais le faire, mais j'ai mes conditions. Je ne veux pas que les producteurs interviennent trop dans mes films. Je veux tourner à ma manière. C'est ce qui fait la différence entre les grosses productions hollywoodiennes et chinoises. Ici, les studios laissent davantage de liberté aux réalisateurs.», a affirmé le réalisateur.

«Une chose est sûre, si je le fais, il faudra que l'action du film se déroule en Chine. J'avais imaginé un combat épique entre Jet Li et Van Damme, mais maintenant qu'ils l'ont tué...», a dit Woo.

Nicolas Cage serait parmi les nouveaux acteurs confirmés pour le volet. Jackie Chan a quant à lui annoncé qu'il serait de l'aventure.

En attendant d'avoir une confirmation du nom du réalisateur de The Expendables 3, John Woo ne chôme pas. Son prochain film sera le drame Love and Let Love.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos