Danny Boyle dévoile des images de son thriller

Trance - Danny Boyle dévoile des images de son thriller

 

Dernière mise à jour: 27-12-2012 | 15h45

De nouvelles images du prochain film de Danny Boyle viennent d’être dévoilées.

Le USA Today dévoile de nouvelles images du thriller de Danny Boyle, Trance, mettant en vedette James McAvoy, Vincent Cassel et Rosario Dawson.

On y révèle également le résumé officiel du film : «Un assistant d’une salle d’enchères (McAvoy) s’associe à un gang de cambrioleurs mené par Franck (Cassel) pour organiser le vol risqué d’un chef-d’œuvre de Goya lors d’une vente publique».

«Quand Simon double le gang pendant le vol, Franck réagit violemment et le frappe jusqu’à le laisser inconscient. À son réveil, Simon s’entête à dire que le traumatisme l’a laissé amnésique et qu’il ignore où il a caché la peinture. Incapables de soutirer le lieu de la cachette à Simon, Franck et son gang s’associent à une hypnotiseuse (Dawson) pour le faire parler.»

«Mais lors de leur petit voyage dans la psyché de Simon, les frontières entre la réalité et la suggestion de l’hypnose sont de plus en plus floues, et les enjeux s’accélèrent et deviennent plus dangereux que tout ce que les participants n’auraient pu imaginer.»

Trance est l’adaptation cinématographique du téléfilm britannique du même nom.

Aucune date officielle n’a été fixée pour sa sortie en Amérique du Nord, mais on sait que le film prendra l’affiche le 27 mars prochain en Angleterre.

Pour les nouvelles images du film, cliquez ici.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos