Fini le sexe au cinéma pour Vanessa Hudgens

À 23 ans - Fini le sexe au cinéma pour Vanessa Hudgens

 

Dernière mise à jour: 16-11-2012 | 13h33

La première expérience de sexe au cinéma pour Vanessa Hudgens, aux côtés de James Franco et Ashley Benson, l'a effrayée à un point tel qu'elle s'est ruée vers son agent pour lui dire: «Plus jamais!»

Dans son prochain film, intitulé Spring Breakers, Vanessa Hudgens, 23 ans, interprète l'une des qutre collégiennes qui organisent un vol de banque pour aider à payer leur semaine de relâche. Or, elles se font prendre par un vendeur de drogue (Franco) et doivent travailler pour lui.

Hudgens se retrouve donc au coeur d'une relation sexuelle avec James Franco et Ashley Benson.

C'est au magazine Glow que l'actrice a raconté sa mauvaise expérience: «J'étais affreusement nerveuse. J'ai dit à mon agent que je ne ferais plus jamais ce genre de scène de toute ma vie».

Quant à James Franco, 34 ans, il a affirmé avoir fait tout en son pouvoir pour que les filles se sentent «à l'aise». C'est en septembre dernier qu'il a mentionné à E! News: «Je crois qu'en fait, j'ai juste tenté de demeurer calme et d'éviter de montrer les dents (sourire)».

Vanessa Hudgens devra prendre sur elle, puisque dans un autre des films à venir, Frozen Ground, elle incarne une stripteaseuse et prostituée, avec ses covedettes Nicolas Cage et John Cusak, des vétérans de l'écran.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos