Benicio Del Toro dans la peau de Pablo Escobar

Narcotrafiquant - Benicio Del Toro dans la peau de Pablo Escobar

 

Dernière mise à jour: 15-11-2012 | 11h48

L'acteur portoricain Benicio del Toro incarnera Pablo Escobar dans le drame Paradise Lost, annonce Variety. Le long métrage s'intéressera à un jeune homme qui découvre que l'oncle de sa petite amie n'est autre que le trafiquant colombien.

Le comédien italien Andrea di Stefano (Ne te retourne pas) mettra en scène son premier long métrage avec Paradise Lost, construit comme un thriller romantique. Le scénario racontera l'effroi de Nick, tombé amoureux de la nièce de Pablo Escobar. Le jeune homme a réellement vécu au plus près du chef du cartel de Medellin, jusqu'à la mort de ce dernier, en 1993.

Le tournage de Paradise Lost commencera en mars prochain au Panama. Pathé et Studio 37 coproduiront le film avec Chapter 2. Le long métrage devrait avoir un esprit similaire au Dernier roi d'Écosse de Kevin MacDonald, qui auscultait la relation du dictateur Idi Amin Dada avec un médecin personnel, inventé pour l'oeuvre.

Avant Andrea di Stefano, le destin de Pablo Escobar avait intéressé par le passé Oliver Stone, Joe Carnahan et Brad Furman. Aucun des projets ne s'est concrétisé.

 


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos