Guillermo del Toro à la barre du prochain Star Wars?

Réalisation - Guillermo del Toro à la barre du prochain Star Wars?

 

Dernière mise à jour: 13-11-2012 | 15h15

Guillermo del Toro confie qu’il aimerait bien être à la barre du prochain Star Wars.

Nous le savons, depuis que Disney a acheté Lucasfilm de George Lucas, on a annoncé d’autres films de la célèbre franchise de Star Wars. Michael Arndt a déjà commencé à écrire le scénario de Star Wars Episode VII.

En entrevue avec le blogue Fanhattan, Guillermo del Toro confie que bien qu’il aimerait réaliser le prochain film, il n’ose pas trop y penser, de peur qu’on ne lui propose pas finalement.

«Vous savez, je l’ai vu sur le Web, mais je ne les ai pas approchés et ils ne m’ont pas approché. Je veux dire, j’ai entendu des rumeurs à mon sujet. Mais j’ai tellement de choses à penser, pour le moment, ce n’est pas une possibilité. J’ai tant de choses à rattraper. Si jamais ça devait devenir une réalité, j’y penserai, mais c’est comme si je disais que je voulais fréquenter une mannequin. Je ne pense pas à ce genre de choses», confiait le cinéaste de 48 ans.

Carrie Fisher a mentionné qu’elle aimerait reprendre le rôle de la princesse Leia, qu’elle a joué dans la trilogie originale de 1977 à 1983, et Harrison Ford a également montré un intérêt à reprendre son rôle de Han Solo.

Auparavant, Guillermo del Toro signe la réalisation de Pacific Rim, attendu en salles le 12 juillet 2013 et mettant en vedette Idris Elba.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos