Accueil Divertissement
 
 
Agence QMI
Court métrage - Kid Rock et Sean Penn confrontent leurs idéaux
Photo YouTube
Kid Rock et Sean Penn

COURT MÉTRAGE

Kid Rock et Sean Penn confrontent leurs idéaux

11-10-2012 | 15h13

 Kid Rock et Sean Penn confrontent leurs idéaux dans un court métrage à saveur politique.

Dans cette époque de division politique, où la prochaine élection américaine sera déterminante pour la suite des choses à travers le monde, deux protagonistes qui incarnent les stéréotypes des deux clans s’affrontent.

Il s’agit de Kid Rock et de Sean Penn, respectivement musicien et acteur, dont les opinions sociales et politiques ne pourraient être plus diamétralement opposées.

Ils les confrontent d’ailleurs dans un court métrage réalisé par Jameson Stafford, une satyre qui propose aux Américains de se rappeler que les divergences d’opinions sont importantes au sein d’une démocratie.

L’histoire commence dans un bar, où les deux stars se rencontrent pour échanger de violents propos sur leurs idéaux. Kid Rock, républicain convaincu, targue l’acteur de «communiste», pour se faire traiter de troglodyte à son tour par Penn.

Puis, une Afro-Américaine à la langue bien pendue vient leur faire la morale, juste avant que la télévision ne divulgue une nouvelle concernant des soldats tombés au combat en Afghanistan.

Il n’en faut pas plus pour réconcilier les deux hommes, qui vont ensuite prendre part à des activités typiques de l’autre. Des moments hilarants, appuyés par une morale bien sentie et juste.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

haut

Pub