Caroline Néron rasée et nue

De notre journaliste mobile - Caroline Néron rasée et nue

 

Simon-Pierre Goulet

Dernière mise à jour: 05-12-2007 | 17h00

Caroline Néron rêve qu'on lui offre de jouer un personnage qui changerait des rôles qu'on lui offre habituellement.

Son ultime fantasme: qu'on lui propose un rôle pour lequel elle devrait changer complètement son apparence physique et son look, à l'instar des Charlize Theron en tueuse grassouillette, brièvement nue et pas très jolie dans Monster, d'Hilary Swank en garçon-fille dans Boys Don't Cry ou de Cate Blanchett en émule de Bob Dylan dans I'm Not There, présentement en salle.

L'actrice se dit prête à se couper les cheveux, voire carrément se raser la tête, selon les besoins du rôle.

«Si l'histoire est intéressante, si j'ai quelque chose à retirer de ça, je le ferais demain matin. Tout est une question de scénario», confiait-elle sans équivoque à Canoë lors de la première médiatique du dernier film de Denys Arcand, L'Âge des ténèbres, dans lequel elle campe le rôle de Carole Bigras-Bourque.

«J'ai hâte que quelqu'un me le demande, de me couper les cheveux...» de rajouter l'artiste, sourire en coin.

Prête à jouer nu

Caroline Néron a dévoilé son arrière-train dans le film Éternelle. Elle a alimenté les lignes ouvertes à cause d'une photo «provoquante» placardée sur des panneaux publicitaires, a osé un clip sulfureux à la Britney Spears avec sa chanson Colle-toi à moi, puis s'est récemment dénudée dans les pages du magazine Summum. Un full-frontal... vu de côté.

Mais aujourd'hui, Caroline Néron se dit également prête pour le full monty.

«Je ne suis pas contre la nudité, mais je vais le faire lorsque ça va vraiment valoir la peine» précise-t-elle en rappelant qu'encore là, tout est une question de scénario.


Horaire cinéma

Choisir un film
Choisir un cinéma

Vidéos

Photos