Accueil Divertissement
 
 
BUM
Reincarnated - Snoop Lion: un film documentaire
Photo WENN
Snoop Dogg préfère se faire appeler Snoop Lion ces temps-ci.

REINCARNATED

Snoop Lion: un film documentaire

31-01-2013 | 16h42

Une date de sortie pour le film documentaire biographique de Snoop Lion est finalement fixée.

On annonce enfin la sortie prochaine du film documentaire Reincarnated, de Snoop Dogg, qui préfère se faire appeler Snoop Lion ces temps-ci, annonce le Rolling Stone.

Ce changement de nom est en parfait accord avec tout le reste de sa démarche artistique, à commencer par le titre de ce fameux film, puisque l'artiste entame un virage complet dans sa vie et sa carrière.

Bienvenue aux influences reggae, exit l’ancienne image gansta rap pour Snoop qui dévoilera, dans Reincarnated, tous les détails et implications de cette transformation étonnante.

On prévoit donc le lancement de ce film documentaire le 15 mars prochain, et il sera présenté dans certaines salles avant de prendre le chemin du DVD.

L’histoire retrace le long parcours de la superstar du hip-hop, de ses débuts modestes jusqu’à cette nouvelle transformation, en passant par toutes les étapes de sa vie.

Snoop Lion proposera également un album du même nom (Reincarnated) quelque part au courant du printemps prochain.

Un premier simple réalisé par Diplo et intitulé La La La est proposé en écoute, si vous désirez voir un aperçu du résultat de cette métamorphose musicale.

 

haut