Ohmymag

PETA envoie un message très clair à Céline Dion

PETA envoie un message très clair à Céline Dion

Céline Dion

Elle n'aurait pas du choisir cette tenue. Céline Dion a fait un énorme faux pas selon PETA en portant ce manteau en python, ces bottes en daim et son t-shirt avec une tête de tigre. Pour l'association PETA (People for the Ethical Treatments of Animals), c'est trop. Elle a appelé la chanteuse pour avoir des explications.

Une tenue qui fait désordre

Pour PETA, cette tenue est jugée inappropriée et provocante. Pour la vice-présidente de l'association animalière, Céline Dion a fait une énorme erreur, en portant ce manteau. «Un manteau en peau de serpent représente la mort de plusieurs serpents, que l'on tue en les clouant à  des arbres ou en leur pompant de grandes quantités d'eau dans le corps pour relâcher la peau avant de les écorcher, souvent alors qu'ils sont toujours vivants», confie-t-elle.

Elle poursuit, que Céline Dion a aussi un rôle a joué dans l'image que peuvent avoir ses fans de la cause animale. «Ce serait tellement facile de démontrer de la compassion pour les animaux en portant des vêtements de faux serpent, de faux crocodile ou tout autre option végétalienne.»

Céline Dion, auparavant félicitée par PETA pour ses tenues 

L'incompréhension de PETA est d'autant plus grande le 27 juin dernier, les responsables de l'association l'avaient félicitée pour avoir porté une salopette noire en faux cuir, qui faisait la promotion des vêtements végétaliens et luttait contre l'utilisation des animaux dans la fabrication de vêtements.

Katie Arth, directrice adjointe des relations avec les médias explique: «Nous venons tout juste de lui envoyer une carte de remerciement pour avoir porter une salopette de faux cuir». Mais ce manteau en python ne passe pas: «Nous allons fort probablement discuter de ce manteau de python avec elle».

L'histoire n'est pas terminée...



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos