Ohmymag

Une photo de Céline Dion et de Cristina Cordula provoque une avalanche de commentaires

Une photo de Céline Dion et de Cristina Cordula provoque une avalanche de commentaires

Le point commun entre Céline Dion et Cristina Cordula ? Leur passion pour la mode ! Lors de la Fashion Week, les deux stars ont partagé un moment très complice, hier, durant le défilé Giabattista Valli. Une complicité affichée sur les réseaux sociaux, qui ont ravi les fans de la chanteuse mais aussi ceux de l'ex-mannequin brésilien. 

Un seflie plein de féminité

Cristina Cordula a posté sur son compte Instagram le selfie avec la chanteuse. On peut voir les deux femmes, très élégantes, tirées à  quatre épingles : Cristina maquillée à  la perfection et Céline Dion, le visage habillé d'une paire de lunettes rose. En légende, l'animatrice des Reines du Shopping était très enthousiaste et ravie de sa rencontre avec Céline : «Avec la sublaïme @celinedion au défilé haute couture du génie @giambattistavalli #hautecouture #happy #fashion #paris».

Leurs fans ravis de cette complicité

Les deux femmes ont énormément de fans (en commun)! Alors quand les deux stars se réunissent sur Instagram, les likes et les commentaires pleuvent. «Vous êtes belles», «Toutes les deux vous êtes magnifiques !», «Deux grandes dames, chacune par son talent respectif».

De jolis compliments pour l'animatrice et la chanteuse, présentes lors de cette Fashion Week. 



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos