Canoë

Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal perdent le contrôle!

Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal perdent le contrôle!

Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal.Capture d'écran Youtube

Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal ont vécu une vraie «bromance» lors d'une interview pour le film Vie à Fox 5 la semaine dernière. Leur folie a donné lieu à un moment complètement délirant.

Les acteurs faisaient la promotion de leur plus récent film dans lequel ils partagent la vedette en compagnie du journaliste en divertissement Kevin McCarthy, qui a eu bien du mal à les contrôler sur le plateau.

Le tout commence lorsque le journaliste offre à ses invités une sorte d'attache hommage au film Deadpool, que Jake Gyllenhaal s'empresse de lancer derrière lui, provoquant les rires de son partenaire de jeu. Puis, les acteurs délirent et n'arrivent aucunement à retrouver leur sérieux au cours des minutes suivantes.

Le journaliste tente tant bien que mal de poser ses questions, mais les réponses accordées par les acteurs n'ont ni queue ni tête. Les deux blaguent sur leur amitié, le tournage du film Vie, les Oscars, etc.

«Cette entrevue n'a aucune utilité!», lance Ryan Reynolds. «La question Google sera "est-ce que Ryan Reynolds est fatigué?"», ajoute Jake Gyllenhaal en ayant du mal à retenir son fou rire.

Kevin McCarthy les laisser délirer, mais réussit finalement à obtenir quelques réponses cohérentes à la fin de l'entretien!



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos