Avec Canoe.ca
Wenn

Emma Stone: sa réaction sur la gaffe des Oscars

Avec Canoe.ca

Emma Stone est montée sur la scène des Oscars dimanche soir quand Warren Beatty et Faye Dunaway ont annoncé que Pour l'amour d'Hollywood avait remporté l'Oscar du meilleur film.

Toutefois, quelques instants plus tard, l'équipe de Pour l'amour d'Hollywood a été informée qu'une erreur avait été commise, et que la mauvaise enveloppe avait été remise à Warren Beatty. Par conséquent, la récompense du meilleur film a finalement été attribuée à Moonlight. Durant ce court instant, les acteurs de Pour l'amour d'Hollywood et de Moonlight étaient tous réunis sur scène, dans l'attente de clarifications.

À la suite de cet événement, Emma Stone, qui a cependant remporté l'Oscar de la meilleure actrice, s'est confiée sur ce qu'elle a ressenti lors de l'incident, et a reconnu qu'elle ne l'oublierait pas de sitôt.

«L'un des plus affreux moments de ma vie. Ouah! C'était juste horrible», a-t-elle révélé au Daily Mail.

En conférence de presse après les Oscars, la star a dit: «J'adore Moonlight. Mon dieu, jaime tellement Moonlight! Je suis vraiment ravie pour Moonlight. Bien sûr, c'était incroyable d'entendre Pour l'amour d'Hollywood être nommé gagnant. Je pense que j'aurais adoré gagner pour le meilleur film, mais je suis tellement ravie pour Moonlight. Je pense que c'est l'un des meilleurs films de tous les temps. Mais j'étais complètement perdue.»

Warren Beatty, de son côté, a fait de son mieux pour faire comprendre qu'il n'était pas coupable de cette erreur, et a brandi la carte pour montrer au public qu'il avait reçu la mauvaise. Il a également assuré au Daily Mail qu'il n'avait pas l'intention de rendre l'enveloppe que les responsables avaient souhaité lui reprendre. «J'ai la carte. J'ai l'enveloppe avec La La Land (Pour l'amour d'Hollywood) et le nom d'Emma Stone, et je vais les garder pour un certain temps, a-t-il confié. Je parie que vous avez tous pensé que je faisais ça pour faire durer le suspens, mais ce n'était pas le cas. J'étais troublé parce que la carte disait: "Emma Stone, La La Land"», a-t-il expliqué. 



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos