Canoë

Maripier Morin cuisine des oeufs McMuffin chez McDonald's!

Maripier Morin cuisine des oeufs McMuffin chez McDonald's!

Maripier Morin.Photo Sébastien St-Jean / Agence QMI

Est-ce que Maripier Morin est devenue une nouvelle employée chez McDonald's? Pas tout à fait, mais la belle animatrice s'est prêtée au jeu mardi dans le cadre du lancement des déjeuners servis 24 h dans les restaurants du Canada.

La conjointe de Brandon Prust a cuisiné des oeufs McMuffin sous la supervision de vrais employés de la chaîne de restauration rapide. Elle se trouvait dans une succursale près du métro Atwater, à Montréal.

Avec sa spontanéité habituelle, la collaboratrice d'Accès illimité a rempli son mandat avec beaucoup d'humour. «Mon chum serait traumatisé de me voir dans une cuisine», a-t-elle notamment lancé.

Maripier Mortin a expliqué dans une autre vidéo qu'elle était en fait la porte-parole de cette journée de promotion pour ce nouveau service offert par McDonald's Canada. «Je ne sais pas si vous êtes comme moi pis que vous capotez sur les déjeuners pis que mettons une fois par semaine tu te dépêches pour arriver chez McDo avant 11 h pour être capable de pogner ton Saucisse McMuffin. Et là, là, ce que je vais vous annoncer, ça va changer vos vies. À partir d'aujourd'hui, 11 h 01, McDonald's va servir les déjeuners toute la journée!»

L'animatrice a avoué être très heureuse d'avoir été approchée par la multinationale pour être porte-parole de cette journée: «J'ai failli tomber en bas de ma chaise, j'étais sous le choc. Parce que qui n'aime pas déjeuner?»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos