Wenn

Un bébé pour Bradley Cooper et Irina Shayk?

Irina Shayk et Bradley Cooper seront-ils bientôt parents? De nombreuses sources ont en tout cas confirmé la rumeur à E! News.

Cependant, cela n'a pas empêché le mannequin de défiler mercredi soir sur le podium de Victoria's Secret, qui s'était installé à Paris cette année, dans un certain nombre d'ensembles extrêmement sexy.

Les spectateurs ont néanmoins pu remarquer qu'elle dissimulait toujours son ventre avec des accessoires et vêtements divers, que ce soit un trench ou un peignoir. En coulisses, elle portait un autre peignoir rose couvrant soigneusement son bassin.


D'après certaines sources, elle aurait entamé son deuxième trimestre de grossesse et serait absolument «ravie» à l'idée de devenir maman. Son porte-parole a refusé de commenter la rumeur, alors qu'on attend encore la réaction de celui de Bradley Cooper.

Le couple a commencé à sortir ensemble au printemps 2015, mais se montre assez peu en public. Il a fallu attendre mars dernier pour qu'ils apparaissent côte à côte sur le tapis rouge à l'occasion de la Fashion Week parisienne. La veille, le comédien assistait au défilé Givenchy pour lequel défilait sa compagne.

Avant la jeune femme, Bradley Cooper est sorti avec Zoe Saldana et Suki Waterhouse, et il avait épousé Jennifer Esposito avant de la quitter moins d'un an plus tard, en 2007. De son côté, Irina Shayk est sortie avec Cristiano Ronaldo entre 2010 et 2015.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos