Wenn

Kanye West est sorti de l'hôpital

Le rappeur Kanye West serait sorti de l'hôpital, où il était entré il y a une dizaine de jours à la suite d'une crise de nerfs.

La star derrière Yeezus est entrée à l'hôpital du UCLA pour un diagnostic mental le 21 novembre, après une série de comportements étranges qui avaient suscité l'inquiétude sur sa santé. Après une semaine de traitements, TMZ assure que le musicien est rentré chez lui mercredi.

Des sources assurent au site américain que Kanye West est sous la surveillance de son médecin personnel, Michael Farzam, chez lui, entouré de sa femme Kim Kardashian et de leurs deux jeunes enfants Saint et North. Et s'il n'est plus observé par les médecins de l'hôpital, d'après des proches, cela ne signifie pas que son combat est terminé. Le rappeur de 39 ans devra sans doute suivre un traitement médical et psychologique pour une durée indéterminée.

Heureusement, il peut compter sur de nombreux soutiens lors de sa convalescence. Sa femme a rarement quitté son chevet lors de son hospitalisation et elle a même fêté Thanksgiving avec lui, le 24 novembre, à l'hôpital. La nature de la maladie de la star n'a pas été dévoilée, mais des sources estiment qu'elle aurait pu craquer psychologiquement, à cause d'un manque de sommeil et de la fatigue.

Kanye West est entré à l'hôpital quelques heures après que ses représentants ont annoncé que le reste de sa tournée Saint Pablo était annulée. Il avait manifesté plusieurs comportements étranges sur scène, et s'en était notamment pris à ses amis Beyoncé et Jay Z. Des sources assurent que l'emploi du temps surchargé de sa tournée, l'anniversaire de la mort de sa mère en novembre et le stress à la suite de l'agression à main armée de sa femme en octobre à Paris, auraient précipité sa chute. 



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos