Canoë

Ashley Olsen en vacances avec son amoureux de 58 ans

Ashley Olsen en vacances avec son amoureux de 58 ans

Ashley Olsen.Photo WENN

L'actrice et femme d'affaires Ashley Olsen a été aperçue main dans la main avec son nouveau copain de près de 30 ans son aîné, Richard Sachs, un riche collectionneur d'art, alors que le couple passait ses vacances de Thanksgiving dans les Antilles.

Selon E! News, les tourtereaux seraient ensemble depuis quelques mois déjà. Les rumeurs auraient commencé au mois d'octobre lorsque les amoureux ont été vus ensemble dans une salle de gym à New York. Ils étaient alors très proches et se bécotaient.

Quoi qu'il en soit, la jumelle de Mary Kate semble avoir passé du bon temps le week-end passé sur l'île de Saint-Barthélemy. Ashley, 30 ans, et Richard ont fait de la randonnée pédestre, ont fait des courses au marché et un peu de magasinage en ville, si l'on se fie aux photos publiées sur le site de E! News.

Selon des témoins, ils seraient toutefois restés très discrets en public.

Ce n'est pas la première fois que l'ancienne star de Totalement jumelles fréquente un homme d'âge mûr. En 2014, elle était en couple avec le réalisateur américain Bennett Miller, aujourd'hui âgé de 49 ans.

Quant à Mary-Kate, elle est mariée avec Olivier Sarkozy, 47 ans, le frère de Nicolas Sarkozy.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos