Agence QMI

Angelina et Brad séparés de deux de leurs garçons?

Angelina et Brad séparés de deux de leurs garçons?

La petite famille Jolie-Pitt en 2011Photo Tory Yamanaka / Agence QMI

Angelina Jolie et Brad Pitt devront-ils bientôt faire leurs adieux à Pax et Maddox, leurs fils adoptifs? La possibilité a été soulevée par RadarOnline.com.

Selon le site, la mère biologique de Pax, 13 ans, complétera bientôt son séjour en prison et souhaiterait retrouver l'adolescent. Quant à l'orphelin Maddox, âgé de 15 ans, ses parents seraient peut-être encore en vie...

La situation serait émotivement très difficile à gérer pour les célèbres parents. «Je suis certain que Brad et Angie paniquent à cette idée. C'est leur peur depuis le premier jour que les parents biologiques des enfants qu'ils ont adoptés se manifestent», a confié une source.

Vietnam et Cambodge

Depuis de nombreuses années déjà, Maddox et Pax sont élevés par Angelina et Brad. Par contre, les choses pourraient changer dans un avenir rapproché.

En 2002, la maman de 41 ans a adopté seule Maddox, un réfugié cambodgien. La femme à l'origine de cette adoption, Lauryn Galindo, aurait par contre permis à des gens de devenir parents de soi-disant orphelins alors que les géniteurs de ces derniers étaient toujours vivants. L'agente malhonnête a été envoyée en prison pour fraude de visas et blanchiment d'argent en lien avec plus de 800 adoptions.

De son côté, adopté à 3 ans, en 2007, dans un orphelinat au Cambodge, Pax doit la vie à Pham Thu Dung, une femme qui se trouve actuellement derrière les barreaux, mais dont le séjour tire à sa fin. La détenue souhaite reprendre ses droits.

Peu de détails

Les populaires parents actuels des deux garçons ne disposeraient toutefois pas de nombreuses informations sur le début de leur existence respective.

«Tout ce qu'ils savent concernant Pax, c'est qu'il est arrivé à l'orphelinat deux jours après sa naissance après que sa mère, Pham, s'est sauvée de l'hôpital. Avec Maddox, ils ont dû se fier aux paroles de Galindo», a ajouté la source.

En plus de devoir négocier avec la crainte de perdre leurs deux adolescents, Brad Pitt et Angelina Jolie sont impliqués dans une bataille judiciaire afin de déterminer qui obtiendra la garde des six enfants.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos