Wenn

Un premier bébé pour Amanda Seyfried

Un premier bébé pour Amanda Seyfried

Amanda Seyfried.Photo Matt Winkelmeyer / AFP

L'actrice Amanda Seyfried est enceinte. La star de Ted 2 a dévoilé son petit ventre rond au lancement du parfum Live Irresistible de Givenchy, mardi soir. L'égérie de la marque âgée de 30 ans n'a pas tenté de camoufler sa grossesse: elle portait une petite robe noire qui ne laissait aucun doute.

Le magazine People a d'ailleurs partagé un cliché sur son compte Instagram qui confirme la nouvelle.


Ce sera le premier bébé de la comédienne. Elle s'est fiancée à son compagnon, le comédien de 40 ans Thomas Sadoski, en septembre. Le couple s'est rencontré en travaillant sur la pièce de théâtre confidentielle The Way We Get By l'an dernier, mais ils étaient tous les deux en couple à l'époque. C'est sur le tournage de The Last Word, qui sortira l'an prochain, que leur amour est né.

Les représentants de la star des Misérables et de l'acteur de la série The Newsroom ont confirmé leurs fiançailles quelques jours après qu'on a vu la jeune femme porter une bague toute simple à l'annulaire gauche, alors qu'elle promenait son chien dans les rues de New York.

Amanda Seyfried avait auparavant trouvé l'amour dans les bras de Dominic Cooper, avec qui elle jouait dans Mamma Mia!, et qu'elle a fréquenté de 2008 à 2013. Peu après leur séparation, elle avait fréquenté Justin Long, mais ils se sont séparés il y a plus d'un an après une relation de plus de deux ans.

Quant à Thomas Sadoski, il s'est séparé de Kimberly Hope, avec qui il a été marié pendant huit ans, en octobre 2015.

Amanda Seyfried confiait à Marie Claire U.K. l'an dernier qu'elle avait hâte de fonder une famille: «J'ai tout le temps le sentiment que mes œufs meurent. Il faut que je m'y mette, disait-elle. Je veux un enfant. Vraiment. J'ai envie d'être mère, vraiment. C'est ce que je ressens. Ça fait bien deux ans que je ressens ça.»



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos