Wenn

Kanye West hanté par la mort de sa mère

La mort de sa mère continue de hanter Kanye West et serait à l'origine de sa récente crise qui l'a amené à être hospitalisé.

Kanye West se trouve au Los Angeles Medical Center de l'université de Californie depuis plus d'une semaine. Son comportement incohérent a inquiété ses proches et les médias ont parlé d'une crise psychotique.

Une source a expliqué au site TMZ que «ce qui a déclenché sa dépression, c'est le décès de Donda en novembre 2007. Son enterrement était le 20 novembre, le même jour où il a annulé son concert au L.A. Forum. Le jour d'après, le 21 novembre, Kanye a annulé le reste de sa tournée et a fait sa crise quelques heures plus tard. Kanye ne s'est jamais vraiment remis du décès de sa mère et a toujours mal supporté le mois de novembre, mais cette fois-ci ça l'a amené à un stade critique».

Il était attendu que Kanye West sorte de l'hôpital un plus tôt dans la semaine, mais les médecins en ont finalement décidé autrement. Une source proche de la famille a confié au site du magazine People que Kim Kardashian avait décidé de ne pas laisser ses enfants rendre visite à leur père, car elle est «très inquiète que les enfants voient Kanye» dans cet état.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos