Wenn

Taylor Swift a organisé la fête de Lorde

Taylor Swift a organisé la fête de Lorde

Taylor Swift et Lorde.Photo Adrian Sanchez-Gonzalez / AFP

Taylor Swift a organisé une grosse fête à Lorde pour ses 20 ans. La chanteuse néo-zélandaise est passée par Instagram pour raconter sa soirée folle en précisant qu'elle la devait exclusivement à sa copine.

«Je viens d'avoir droit à la meilleure fête d'anniversaire de ma vie, entourée de toute ma famille new-yorkaise», a-t-elle raconté pour accompagner un cliché de Taylor Swift et du mannequin Karlie Kloss. Le tout organisé par la chanteuse américaine, qui, comme elle le dit, est une «maman sans enfant».

«Je suis ta fille et tu m'aimes tellement que ça me rend folle. À nos 3 ans d'amitié incroyable et à plus de moments aussi divins que celui-ci !», a ajouté l'interprète de Team.

Lorde a aussi publié une photo de ballons dorés formant un joli «U R 20».

happiest birthday girl in the world

Une photo publiée par Lorde (@lordemusic) le 7 Nov. 2016 à 23h27 PST

Elle a aussi affiché une vidéo de tous ses amis lui chantant Joyeux anniversaire (Happy Birthday).

made my wishes ✨

Une vidéo publiée par Lorde (@lordemusic) le 7 Nov. 2016 à 23h47 PST

La jeune auteure-compositrice-interprète a aussi garni son compte Instagram d'autres photos de la soirée.

a tough as guts balloon veteran

Une photo publiée par Lorde (@lordemusic) le 7 Nov. 2016 à 23h37 PST

Taylor Swift et la jeune chanteuse sont amies de longue date, et lundi, en plus de la fête, la chanteuse de Blank Space est aussi passée par Instagram pour souhaiter un bon anniversaire à sa copine.

«Merci pour ta musique, tes conseils, les réflexions que tu provoques, et la manière dont tu as embelli ma vie depuis qu'on s'est rencontrées à New York en partageant un burger sur un banc et que j'ai été attaquée par des écureuils. Je. T'aime. Trop. Ella. @lordemusic», a-t-elle publié pour accompagner une petite carte qu'elle avait visiblement dessinée elle-même.

Depuis le succès de son morceau Royals alors qu'elle n'avait que 16 ans, la vie de Lorde a bien changé. Et visiblement, les 12 derniers mois ont été particulièrement édifiants pour la jeune femme.

«Cette dernière année, il s'est passé des choses. Pour commencer, j'ai choisi de me retirer de la vie publique. Je ne me suis pas faite coiffer ou maquiller depuis un an, je ne reçois plus de sacs à main depuis belle lurette, et aujourd'hui, les paparazzis sont toujours autour de quelqu'un d'autre. Et je vais vous dire, même si j'adore sortir des albums, p*tain, ça a été un kiff !», avait récemment raconté Lorde.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos