Wenn

Traitée de «gros porcelet» par Trump, Khloe Kardashian réagit

Traitée de «gros porcelet» par Trump, Khloe Kardashian réagit

Khloe Kardashian.Photo Alberto E. Rodriguez / AFP

Khloe Kardashian, 32 ans, a réagi lundi aux commentaires déplacés que Donald Trump aurait eu à son égard il y a quelques années.

Le candidat républicain à la présidentielle l'aurait vivement critiquée lorsqu'elle a fait une apparition dans son émission en 2009, The Celebrity Apprentice. Des membres des équipes se sont manifestés la semaine dernière auprès du Huffington Post et ont confié que Donald Trump aurait dit: «Pourquoi est-ce qu'on ne vire pas Khloé ? C'est un gros porcelet. Pourquoi est-ce qu'on a eu l'horrible Kardashian?»

Durant la promotion de sa ligne de jeans Good American lundi dernier, la star de téléréalité a expliqué ne pas être touchée. «Je ne pense pas qu'il disait ces choses sur moi, a-t-elle confié au Los Angeles Times. Mais il fait ces commentaires sur plein de femmes - des choses vraiment désobligeantes. Quelqu'un qui est si simpliste pour juger les choses seulement à leur surface, ce n'est pas ce que je veux voir diriger mon pays.»

Donald Trump n'est pas le premier à critiquer Khloe Kardashian, et elle sait qu'il ne sera pas le dernier. Si elle refuse d'écouter les mauvaises langues, elle trouve tout de même cela déplacé.

«Ce n'est ni "cool" ni approprié, pour personne, homme ou femme, de juger quelqu'un sur son apparence, a-t-elle ajouté. Je trouve ça très cruel. C'est violent. Je suis une dure, donc s'il a dit quelque chose, ça ne va pas m'embêter. 90 % du temps, la critique ne me dérange pas. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que je suis juste dans mon monde. Mais je pense que (ces incidents) m'arrivent car je le supporte. Si c'est ce qu'il faut pour que même juste un petit groupe de personnes réalise à quel point cette personne (Donald Trump) est louche, mauvaise et négative, je peux le supporter.»

Khloe Kardashian avait déjà évoqué son apparition dans ThCelebrity Apprentice plus tôt dans l'année, expliquant à Chelsea Handler qu'elle en avait détesté «chaque minute». «Je m'en fichais de faire Celebrity Apprentice, avait-elle expliqué. Ma mère m'a fait faire ça. J'en ai détesté chaque minute. On me mettait dans des situations dans lesquelles je n'aurais jamais été dans la vraie vie.» 

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos