Wenn

Kim Cattrall: Sexe à New York a ruiné son mariage

Kim Cattrall: Sexe à New York a ruiné son mariage

Kim Cattrall.Photo Jason Bahr / AFP

La série Sexe à New York s'est achevée en 2004. Au même moment, l'une des actrices, Kim Cattrall divorçait de son mari, Mark Levinson, et ce n'est pas un hasard.

L'implication de celle qui jouait Samantha, la mangeuse d'hommes, dans le tournage de la série a eu un impact sur sa vie de couple, ce qui a mené à leur séparation. «Ça m'a couté mon mariage parce que je n'étais jamais à la maison. Je n'étais jamais là et mon mari se sentait seul, et contrarié et en concurrence, et c'était vraiment difficile, c'était vraiment dur», a raconté Kim Cattral dans une entrevue donnée au journal australien The Daily Telegraph.

Le divorce de l'actrice, son troisième, a choqué de nombreux fans, d'autant que le couple avait co-écrit un livre sur la sexualité, Satisfaction: The Art of The Female Orgasm, sorti en 2002. Depuis la fin de son mariage, les rumeurs vont bon train sur les relations de l'actrice, mais Kim Cattrall n'a jamais rien officialisé.

En plus d'avoir contribué à détruire son union, la série Sexe à New York a eu des répercussions sur la façon dont elle était perçue par les hommes. À cause de son personnage, certains auraient eu tendace à avoir peur d'elle et à la confondre avec cette séductrice. «Je pense que c'est à double-tranchant, parce que c'est un beau compliment, mais en même temps je ne suis pas du tout comme mon personnage. Parfois c'est gênant, surtout quand vous avez des dates», a expliqué Kim Cattrall sur les ondes de la radio australienne Nova FM.

Malgré ces problèmes, l'actrice a repris son rôle de Samantha dans les films tirés de la série en 2008 et 2010.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos