Wenn

Chris Brown face aux services de protection de l'enfance

Chris Brown face aux services de protection de l'enfance

Chris Brown.Photo WENN

Le chanteur Chris Brown a reçu les services de protection de l'enfance jeudi, dans le cadre d'une enquête pour agression.

Les enquêteurs de la police de Los Angeles travaillent toujours sur la plainte du mannequin et ancienne Miss Californie Baylee Curran, qui accuse le chanteur de Kiss Kiss de l'avoir menacée avec une arme à feu, chez lui à Tarzana, fin août.

Le rappeur a été accusé d'agression avec une arme mortelle et devait initialement se présenter à une audience le mardi 20 septembre, mais la date a été décalée pour donner plus de temps aux policiers.

Chris Brown clame son innocence depuis le début, mais des sources soupçonnent son ex, le mannequin Nia Guzman, d'avoir elle aussi déposé plainte contre lui suite à cette affaire, car elle serait inquiète pour la sécurité de leur fille de 2 ans, Royalty, d'après TMZ.com.

Un enquêteur du Département de l'enfance et des services familiaux est passé chez le musicien jeudi avec un officier de police pour voir si la petite fille allait bien quand elle était chez son père. Mais cette visite aurait tellement énervé Chris Brown qu'il a refusé de les laisser rentrer.

Des proches avancent qu'il n'a même pas ouvert son portail, forçant les fonctionnaires à attendre à l'extérieur.

La nouvelle est survenue alors que, quelques heures plus tôt, Chris Brown avait été contraint d'annuler deux concerts au Japon car sa demande de visa a été refusée, à cause de ses ennuis récurrents avec la justice et de ses précédentes tentatives de fuite.

L'artiste devait se produire au Tokyo International Forum les 26 et 27 septembre, mais sa prestation aura finalement lieu à une autre date, d'après un communiqué de presse publié par Creativeman Productions.

Récemment, on lui a aussi refusé un visa pour l'Australie, en décembre dernier, car il avait été reconnu coupable de violence sur son ex, la chanteuse Rihanna, en 2009.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos