Agence QMI

Séparation pour France D'Amour et Julien Tremblay

Séparation pour France D'Amour et Julien Tremblay

Julien Tremblay et France D’Amour.Photos Philippe-Olivier Contant /Agence QMI

L'histoire d'amour entre France D'Amour et Julien Tremblay est terminée. Les deux artistes ne forment plus un couple depuis plusieurs jours, apprend-on dans la nouvelle édition du magazine Échos Vedettes.

C'est la relationniste de la chanteuse qui a confirmé la nouvelle: «Comme France dit: elle est Samsung, il est Apple. Ils sont toujours en très bons termes et elle lui souhaite tout le bonheur du monde».

Leur première rencontre est survenue sur la route en 2012, à bord d'une voiture lancée de Montréal en direction de Québec. Après une séparation avec sa femme des 17 dernières années, Julien Tremblay a profité de sa deuxième rencontre pour courtiser l'interprète du succès «Animal».

Pendant quelques années, France D'Amour et Julien Tremblay ont formé une famille reconstituée, elle et lui ayant chacun un enfant né d'une précédente union.

Au cours des prochaines semaines, la première a des spectacles prévus au Québec en lien avec son album «Bubble bath & champagne 2» sorti en avril. Le deuxième continue pour sa part de trimballer sa guitare et son one-man-show «Humble et magnifique» en province.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos