Wenn

Chris Brown se voit refuser l'entrée au Japon

Alors que Chris Brown devait se produire durant deux soirs à Tokyo, au Tokyo International Forum les 26 et 27 septembre, un communiqué publié par le promoteur Creativeman Productions vient d'annoncer leur annulation.

«Nous sommes vraiment désolés d'annoncer que nous devons décaler la tournée au Japon de Chris Brown, au Tokyo International Forum Hall A les 26 et 27 septembre, à cause de problèmes logistiques de visa, ont-il écrit, selon IQ-mag.net. Nous annoncerons les détails des dates reprogrammées (bientôt).»

Chris Brown aurait demandé un visa de travail, qui lui aurait été refusé à cause de l'enquête en cours pour agression avec une arme à feu.

Une source au consulat du Japon a confié à TMZ.com que le pays était peu tolérant envers les visiteurs avec des affaires en cours ou un casier judiciaire. Ce n'est pas la première fois que le chanteur est refusé à l'entrée d'un pays, puisqu'il n'avait pas non plus obtenu son visa pour l'Australie en décembre, à cause de son agression sur Rihanna en 2009.

La lecture de l'acte d'accusation dans l'affaire qui oppose Chris Brown à Baylee Curran a été décalée au mois d'octobre. L'avocat du chanteur, Mark Geragos, a confié sur Twitter qu'il avait bon espoir que la police abandonne l'affaire, mais d'autres sources, policières, ont confié à TMZ.com que les enquêteurs avaient obtenu 15 jours de plus pour obtenir des témoignages et compiler des preuves.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos