BUM

Gigi Hadid attaquée par un fan à Milan

La mannequin américaine Gigi Hadid quittait le défilé de mode de la marque Max Mara en compagnie de sa soeur Bella, lorsqu'elle a été assaillie par un fan dans les rues de Milan.

Selon les premières constatations, Gigi et Bella Hadid quittaient l'édifice où se tenait le défilé lorsqu'elles sont arrivées nez à nez avec une meute de paparazzis. En traversant la nuée de photographes, c'est à ce moment qu'un homme serait arrivé par-derrière et aurait agrippé la beauté de 21 ans par la taille, la soulevant dans les airs.

Gigi Hadid s'est alors débattue pour se sortir de l'embarrassante situation, frappant au passage des pieds son assaillant. Elle ne s'est pas gênée pour réprimander au passage son équipe de sécurité qui a vraisemblablement failli à la tâche.

La star des podiums avait repris ses esprits quelques heures plus tard, commentant l'incident sur Twitter. Elle écrit : «J'ai TOUS LES DROITS de me défendre. Comment cet idiot pensait-il qu'il a le droit de mettre ses mains sur une inconnue.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos