BUM

La police affirme que Brad Pitt n'est pas sous enquête

Contrairement à ce que certains médias ont avancé (TMZ), la police de Los Angeles n'enquête pas sur Brad Pitt dans une affaire de violence envers ses enfants.

Selon le Us Weekly, qui cite le Los Angeles Police Department (LAPD), «LAPD n'enquête sur aucune allégation d'abus sur des enfants pour M. Brad Pitt.»

Depuis quelques heures, plusieurs médias affirmaient que la demande de divorce formulée plus tôt cette semaine par Angelina Jolie face à l'acteur était en lien à des problèmes de comportement de la vedette de 52 ans.

Le LAPD poursuit: «Nous n'avons rien pour le moment contre Brad Pitt. Nous avons vérifié auprès des détectives, et en accord avec eux, nous confirmons qu'aucune enquête n'a lieu face à Brad Pitt.»

Angelina Jolie a annoncé qu'elle quittait Brad Pitt après 12 ans de vie commune et deux ans de mariage. Le couple le plus en vue d'Hollywood durant la dernière décennie est parents de six enfants, Maddox, 15, Pax, 12, Zahara, 11, Shiloh, 10, et les jumeaux Knox et Vivienne, 8 ans.

Aussi sur Canoe.ca:


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos