Isabelle Hontebeyrie
Agence QMI

Divorce de Brangelina: l'affaire Cotillard est fausse

Brad et Angelina, le couple glamour d'Hollywood se sépare

Voir en plein écran

Isabelle Hontebeyrie

Immédiatement après l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, la section «Page Six» (dédiée aux potins) du New York Post affirmait que l'acteur avait trompé sa femme avec Marion Cotillard pendant le tournage d'Allied dont la sortie est prévue le 23 novembre.

De plus, Brad Pitt aurait succombé aux charmes de plusieurs prostituées russes sur le plateau. Le quotidien allait encore plus loin, affirmant qu'Angelina Jolie avait découvert les infidélités de son époux... après l'avoir fait suivre par un détective privé!

Peu de temps après ces «révélations», un ami de Marion Cotillard et de Guillaume Canet son conjoint depuis 2007 et acteur, choisissait les pages du Daily Mail britannique pour livrer la réaction de l'actrice oscarisée.

«Marion et Guillaume sont extrêmement heureux, et ce n'est pas du tout le genre d'allégations que Marion veut entendre. Les déclarations selon lesquelles elle a trompé Guillaume avec Brad l'ont totalement dévastée. Ce n'est pas du tout son genre.»

Marion Cotillard est une proie facile pour les médias américains, la Française, actuellement à l'affiche de Juste la fin du monde de Xavier Dolan est, à l'instar de son amoureux Guillaume Canet, extrêmement jalouse de sa vie privée qu'elle protège sans relâche.

De plus, plusieurs médias hexagonaux affirment qu'elle serait enceinte de son deuxième enfant, le couple ayant eu le petit Marcel il y a cinq ans.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos