Agence QMI

Rupture pour Coeur de pirate

Rupture pour Coeur de pirate

Coeur de pirate.Photo AFP

Béatrice Martin et Alex Peyrat ne renouvelleront pas leurs vœux de mariage cet automne, tel que prévu. Quelques heures après avoir fait son «coming out» en tant que «queer» en solidarité aux victimes de l'attentat à Orlando et pour sa fille, Coeur de pirate a annoncé qu'elle se séparait de son époux.

Refusant désormais les étiquettes liées à la sexualité, Béatrice Martin a laissé savoir, sur sa page Instagram, qu'elle et son ancien amoureux prenaient des chemins différents.

Dans un message en anglais accompagnant une photo en noir et blanc de sa petite fille Romy sur les épaules de son père, la chanteuse a remercié son homme pour les beaux moments qu'elle a vécus avec lui au cours des dernières années.

«À jamais reconnaissante envers @alexpeyrat qui est le meilleur père qui soit pour Romy et qui a été le premier à remarquer les changements en moi. Il me soutenait toujours dans ce que je faisais et qui j'étais. Nous avons eu un parcours unique, et je sais que nous serons toujours là l'un pour l'autre», a-t-elle écrit.

 

Mariés depuis 2012, Béatrice Martin et le tatoueur français Alex Peyrat sont les parents de Romy, nés le 4 septembre de la même année.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos