Wenn

Diam's invite à ne pas mélanger Islam et terrorisme

Diam's invite à ne pas mélanger Islam et terrorisme

Diam's.Photo AFP

Mélanie Georgiades, alias Diam's, est toujours là pour répandre la bonne parole. Que ce soit dans ses livres ou sur les réseaux sociaux, l'ancienne chanteuse, convertie à l'Islam en 2008 et depuis en retrait de la scène musicale, tient toujours à faire entendre un message de paix à ceux qui lui sont restés fidèles.

Alors que la Belgique a été frappée avant-hier, le 22 mars, par une vague d'attentats meurtriers, elle a tenu à apporter son soutien aux victimes. «Mes pensées vont à toutes les victimes des attentats qui ont touché la Belgique ainsi qu'à leurs familles... et à toutes les victimes de la violence aveugle, des guerres, et de la folie humaine partout dans le monde. Mélanie», a partagé Diam's sur son compte Facebook.

En publiant un extrait de son livre, le bien nommé Mélanie, Française et Musulmane, elle tient toutefois à mettre les choses au clair: l'Islam ne cautionne pas le terrorisme, et ne le cautionnera jamais. «L'Islam condamne les attaques de Paris et d'ailleurs, peut-on en effet lire. Nous ne cesserons de le répéter afin que le faux ne prenne jamais le dessus sur le vrai, car je veux croire que les gens continueront à être justes, qu'ils n'accuseront pas l'innocent, et n'innocenteront pas le coupable.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos