Wenn

Justin Timberlake: son hommage à Jessica Biel

Justin Timberlake: son hommage à Jessica Biel

Jessica Biel et Justin Timberlake. Photo Archives / AFP

Justin Timberlake était aux premières loges hier pour célébrer l'anniversaire de sa femme Jessica Biel qui fêtait ses 34 ans.

Sur Instagram, le chanteur a dédié un message très émouvant à celle qui a accouché de leur fils Silas en avril dernier. «Joyeux anniversaire mon bébé !! Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point tu es importante pour moi... Tu es la meilleure maman et femme qu'un homme pourrait espérer. Je t'aime à la folie !!! Ton mari», a publié Justin Timberlake en légende d'une photo où on le voit embrasser Jessica Biel sur la joue.

 

Les deux stars protègent énormément leur vie privée, mais on les a vus ensemble à quelques événements notamment le 28 février dernier à l'after party des Oscars organisée par Vanity Fair.

Ils ont été bien occupés par l'arrivée de Silas, et la découverte de la maternité n'a pas forcément été une promenade de santé pour l'actrice... «Il est (Silas) merveilleux. C'est juste une joie, a déclaré Jessica Biel lors d'une interview sur le Today Show en octobre. C'est une expérience incroyable. C'est incroyablement difficile, c'est le travail le plus dur du monde, et je n'ai jamais été aussi heureuse et reconnaissante envers ma propre mère. Oh, mon Dieu, je vais l'appeler juste après, pour juste la remercier. Ce que vous avez à faire pour votre enfant - c'est une responsabilité incroyable et c'est le plus grand bonheur possible.»

La maternité lui a aussi donné quelques idées... La femme de Justin Timberlake a récemment ouvert un restaurant, Au Fudge, qui a la particularité d'être pensé aussi pour les parents mais aussi les enfants qui les accompagnent, afin que chacun puisse passer un bon moment...

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos