Wenn

Dr. Luke nie en bloc les allégations de viol de Kesha

Kesha, l'excentrique

Voir en plein écran
Previous Next

Dr. Luke s'est vigoureusement défendu cette semaine sur Twitter et a démenti qu'il avait violé Kesha, l'accusant d'avoir menti sous serment dans le procès qu'elle lui a fait.

La chanteuse de Tik Tok a décidé de poursuivre son producteur en octobre 2014 en l'accusant de l'avoir droguée et violée. Mais alors qu'elle s'est faite débouter vendredi dernier, recevant par la suite le soutien de nombreuses chanteuses, Dr. Luke - Lukasz Sebastian Gottwald de son vrai nom - a décidé de prendre la parole sur Twitter pour démentir les allégations de Kesha.

«Je n'ai pas violé Kesha et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec elle, a-t-il écrit dans une série de messages. Kesha et moi étions amis depuis longtemps, elle est comme une petite sœur pour moi.»

Le producteur a lui aussi intenté un procès pour diffamation à la chanteuse et sa mère, Pebe Sebert, en affirmant qu'elles avaient menacé de rendre publics les crimes pour pouvoir se libérer du contrat qui le lie à Kesha, qui a 28 ans aujourd'hui, depuis qu'elle a 18 ans.

Dr. Luke a notamment publié des unes de magazines à potins annonçant qu'en 2011, Kesha avait démenti des rumeurs de viol face à un jury. C'est aussi l'article dont il s'est servi pour accuser Kesha de parjure.

«Kesha a démenti sous serment les horribles allégations dont elle m'accuse aujourd'hui», a-t-il ajouté. Il considère par ailleurs qu'il n'a rien à se reprocher. «Imaginez que vous ou qu'une personne que vous aimez soit publiquement accusé d'un viol dont vous vous savez innocent. Imaginez un peu, a-t-il écrit. J'ai trois sœurs, une fille et un fils avec ma compagne, et une mère féministe qui m'a bien élevé. Kesha et moi avons enregistré beaucoup de morceaux ensemble. Ça s'est souvent bien passé, mais on a connu quelques différents artistiques.»

Le producteur ne compte pas spécialement s'excuser auprès de ceux et celles qui ont décidé de soutenir Kesha - notamment Taylor Swift, qui lui offert 250 000$ - et il espère seulement que la vérité «éclatera» à la fin.

«C'est triste qu'elle transforme une négociation de contrat en quelque chose d'aussi horrible et malhonnête. Mais je suis optimiste et j'espère que quand tout ça sera fini, la vérité éclatera en plein jour», a fini par expliquer Dr. Luke.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos