BUM

Mitsou et Isabelle Racicot à l'urgence

Mitsou et Isabelle Racicot à l'urgence

Isabelle Racicot et Mitsou se sont retrouvées à l'urgence, le 19 février 2016.Photo Facebook

L'animatrice Mitsou et son amie Isabelle Racicot participaient à une soirée-bénéfice pour la Fondation KANPE vendredi soir dernier, mais l'aventure aura finalement été de courte durée.

Au cours de l'événement, Isabelle Racicot a fait une vilaine chute qui l'a menée à l'hôpital, question de soigner des ecchymoses et une fracture au bras.

KANPE, qui «accompagne les familles haïtiennes les plus vulnérables vers l'autonomie financière», présentait sa collecte de fonds à la Société des arts technologiques.

«Nous avons passé la nuit à l'urgence, elle s'en sort avec des points de suture et un bras fracturé, mais j'ai eu tellement peur que ce soit pire! Merci à l'hôpital Hôtel-Dieu et les organisateurs de la soirée de levée de fonds pour la Fondation KANPE que nous avons dû quitter subitement en ambulance!», a écrit Mitsou sur sa page Facebook, expliquant du coup les conséquences de la maladresse de Racicot, qui s'est «enfargée dans le ruban de son soulier» et qui a «plongé tête première dans l'escalier de béton».

Quel est l'accident le plus niaiseux que vous avez eu? Genre ma belle amie Isabelle Racicot Page Officielle qui s'...

Posté par Mitsou Gélinas sur lundi 22 février 2016
 

L'animatrice a accompagné ces quelques mots de quatre photos.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos