Wenn

Chez Kris Jenner, personne n'ose contredire Kanye West

Chez Kris Jenner, personne n'ose contredire Kanye West

Khloe Kardashian, Lamar Odom, Kris Jenner, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Kanye West, Kim Kardashian, Caitlin Jenner, Kylie Jenner et Kanye West.Photo Jamie McCarthy / Getty Images / AFP

Les familles Kardashian et Jenner ont fait bloc la semaine dernière lors du défilé Yeezy Season 3 de Kanye West pendant la Semaine de la mode de New York, puisque tous les membres du clan portaient des tenues du rappeur et du directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing. Les manteaux de fourrures et les teintes claires étaient à l'honneur. Kris Jenner a reconnu que si elle avait adoré ce qu'elle a porté, elle n'aurait rien dit si ce n'avait pas été le cas.

«Je pense qu'aucune d'entre nous n'aurait osé dire quelque chose si on n'avait pas aimé aux essayages, a-t-elle confié dans Fashion Police sur E! hier. Il est très concentré. Donc il crée quelque chose, le plan c'était des couleurs monotones, et il y a pensé par rapport aux cheveux de Kim (Kardashian), il réfléchissait à comment ça rendrait avec sa tenue. Il s'assure que la coupe est bonne et que c'est parfait. En fait, (...) je suis allée aux essayages, j'ai choi si une tenue, je suis retournée dans la voiture, j'étais à mi-chemin du retour vers mon hôtel et j'ai reçu un appel disait: "Il trouve que ça ne va pas, pourquoi tu ne reviendrais-pas?"»

Kris Jenner en a également profité pour tacler gentiment son ex-mari, Bruce/Caitlyn Jenner. «Le pire (look), je crois que c'est Caitlyn et je vais vous dire pourquoi. Je déteste ces chaussures avec la robe!», a-t-elle confié en évoquant sa tenue, un col roulé assorti à une jupe déchirée et des escarpins.

Très vive, la Kris Jenner s'est néanmoins rattrapée en ajoutant que si elle n'aimait pas la tenue de son ex-mari, c'est simplement parce qu'elle aurait aimé la porter. «La seconde raison, c'est parce que j'aurais vraiment aimé cette tenue pour moi, et elle l'a un peu volée, a-t-elle expliqué. Je suis un peu jalouse. Je suis un peu en colère de ne pas avoir eu cette robe, pour être honnête!».

À la place, Kris Jenner a eu droit à un immense manteau de fourrure blanche et une petite tenue perlée.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos