BUM

Drake recevra les clés de la ville de Toronto

Drake recevra les clés de la ville de Toronto

Drake.Photo AFP

Le rappeur Drake est devenu une immense vedette mondiale, certainement la plus grande star torontoise dans l'industrie de la musique actuellement. La preuve? La ville de Toronto a décidé de lui remettre les clés honorifiques de la ville.

En plus de faire rayonner Toronto à l'échelle planétaire, la contribution de Drake est aussi communautaire.

«Au cours de nos conversations, il m'a raconté comment il se sentait par rapport à Toronto. Il m'a dit ce que ça signifiait pour lui d'être d'ici, et le rôle qu'il voulait jouer. Il m'a dit qu'il voulait contribuer et que les habitants de la ville le voient comme une force positive. Il désire bâtir notre scène musicale, inspirer la jeunesse et régler des problématiques sociales ressenties partout dans Toronto. Voilà un homme qui a réussi, dans tous les sens du terme. Et plus que tout, il veut que Toronto réalise de grandes choses. Il pourrait vivre n'importe où, mais il affirme que sa maison est Toronto. Il veut qu'on soit fiers de lui, et nous le sommes. Je le suis», a notamment écrit le maire de Toronto John Tory, dans une longue série de messages sur Twitter.

La remise honorifique aura lieu vendredi, au cours du match des célébrités de la pause des étoiles de la NBA, qui se déroule ce weekend à Toronto.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos